Word & Excel 2011 pour iMac 2020

Résolu/Fermé
michepoulette - 5 nov. 2020 à 21:47
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 6 nov. 2020 à 13:54
Bonjour, je viens d'acheter un pack office Word et Excel chez Lalicence .fr pour 59€ et depuis 3 jours je tourne en rond sans pouvoir accéder à la possibilité d'appeler le(pseudo robot) pour avoir ses chiffres et surtout l'endroit ou les placer car il me dit sans cesse que je dois encore payer.
Voilà ce que me réponde les personnes par email
-"Il me faut aller dans l'assistance mise en route du pack office mais je n'ai aucun accès.
Merci à tous de pouvoir m'aider merci merci je compte sur vous.....
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 6 nov. 2020 à 00:35
Quelques précisions seraient bien utiles. S'il est question d'un iMac 2020, il est en principe sous Catalina. Est-ce bien le cas ? Est-ce vraiment une licence Office 2011 que tu as achetée ? Si oui, essaye de te faire rembourser, cette version ne peut pas fonctionner sous Catalina, qui n'accepte que les applications écrites en 64 bits (entre nous, s'ils vendent vraiment Office 2011 pour 59 euros alors que cette version est obsolète depuis septembre 2017, on n'est pas loin de l'arnaque pure et simple, même si on a une machine ancienne sur laquelle ça peut encore tourner).

Pour ce qui concerne Office, sous Catalina il faut impérativement la version actuelle, c'est à dire Office 2019 ou, à la rigueur, la version 2016 sous réserve qu'elle soit vraiment bradée puisqu'elle est maintenant considérée comme obsolète elle aussi (depuis le 13 octobre pour être exact) et ne fera plus l'objet de mises à jour ou de suivi.

0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 nov. 2020 à 09:36
Salut,

Une petite recherche, avec Google ou autre, t'aurait renseigné !
Regarde ici
0
michepoulette
6 nov. 2020 à 10:18
Bonjour, bonjour, j'adorais fouiller partout mais hélas je ne m'accorde pas beaucoup de temps à cela c'est juste que ..... un cadeau c'est un cadeau on ne change pas trop un cadeau de cette valeur la et avec tout son équipement mais les hommes sont un peu maladroits mais tellement attentionnés et le vendeur ne lui probablement pas demander s'il voulait le pack office ou peu être mon mari à pensé que vu le nombre de boites ou j'ai pu travailler(intérimaire des années) je pouvais me débrouiller de toutes ses choses dont il aurait pu lui parler et surtout c'était un énorme charabia... bref non je ne m'en suis pas préoccupé et voilà .........mais grand merci à vous à très vite vous qui êtes les sauveteurs de l'immense mer qu'est l'informatique merci dédé74000
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 nov. 2020 à 13:54
La perte d'argent aurait pu être plus importante !
En général, les arnaqueurs attirent les "clients potentiels" avec des petits prix pour des produits intéressants ;-)
Méfiance méfiance !!
0