Problème télé2

jojoetsofi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christophe1371 -
Bonjour,a tous

Le 24 juillet j'ai reçu un appel de télé 2 me proposant une connexion 2 méga pour 34.90 euro tel illimité dégroupage total délais 2 ou 3 semaines.
Ils m'ont dit qu'il s'occuper de la résiliation de mon abonnement d'orange.
Depuis le 18 aout je suis sans ligne téléphonique sans
internet.je les ai appelés afin de résilier. L’opératrice m'a dit quelle prenait en compte la résiliation, mais qu'il me facturé de 49 euro.
De plus la télé 2box est arrivée le 28/08/07.je l'ai refusé au facteur, depuis je suis sans ligne téléphonique.
Je n'ai pas eu de lettre de résiliation confirment de la part de télé2 ni d'orange.
Je n'ai pas utilisé le matériel, on me demande de payer les frais de résiliation.
J’ai appelé orange, qui ma confirmé que je payais toujours mon abonnement orange.
Ce n'est pas correct car ils n'ont pas respect leurs engagements.
Le 30 septembre j’ai reçu un courrier de télé2 réclamant 49 euro de résiliation.
Quelqu’un pourrait’ il m'aider ! S’il vous plait j’aimerai savoir comment m’en sortir, merci

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

ICI tu devrait avoir les informations nécessaires.
0
Tranber

Bonjour,

Pour une résiliation cela m'étonne que cela se fasse par téléphone, en général il faut faire un courrier en recommandé avec accusé de réception. As tu eu également un contrat avec Télé2, signé de ta main, qui a été également envoyé à Télé2 ? Sans contrat, ils n'ont rien le droit de te réclamer. De plus, tu as bien refusé la 2box au facteur, donc tu ne jouie absolument pas de leur service. Essaie de jouer avec ça, et si malgré tout ils ne comprennent pas, tu peux toujours les menacer de dénoncer cette pratique qui me semble pas très légale, des services pour les consommateurs défendent les gens dans ce genre de situation, renseigne toi toujours, tu pourras sûrement mieux te défendre.

Cordialement.
0
jean marc

Bonjour,
seriez-vous en rase campagne ?
si tel est le cas, c'était le mien aussi, je suis resté 4 mois dans cette situation pour finalement retourner chez orange
0
christophe1371

Bonjour,
lorsque Tele2 t'as dit qu'il prenait en charge la résiliation de ton abonnement, il fallait lui demander un certains nombres d'informations tels que la prise en charge des frais de résiliation. Il faut rappeler Tele2 et lui demander ces infomations. Il doit avoir un manque de communication inter-opérateurs car ils te réclament tous les deux des frais de résiliation ...
Je te conseille d'appeler Tele2 et de clarifier la situation

@+
0