Tablettes s’éteignent avec chrome, filmes, mais pas avec youtube

emjiemji Messages postés 127 Statut Membre -  
emjiemji Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une tablette Apple et une autre d'Acer, elles ont + (-) 3 ans.
Elles fonctionnent très bien pour regarder des vidéos sur YouTube, mais s’éteignent presque tout de suite si je veux faire les recherches sur le Google, j'ouvre Chrome etc.
Pourquoi?

merci

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 198

Bonjour,

Elle s’éteignent complètement ou juste l'écran parce-que vous ni touchez pas pendant X secondes ?

Cdlt.
0
emjiemji Messages postés 127 Statut Membre 2

tout de suit presque et complement. Je finie écrire la question à google, clique sur entré et du "claviers" sur ecran et ...rien !
0
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 198

Et tablette branchée même chose ?
0
emjiemji Messages postés 127 Statut Membre 2 > T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, absolument
0
T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 198 > emjiemji Messages postés 127 Statut Membre

Étrange que ça le fasse sur deux tablettes différentes, vous avez vérifié les mises à jours des applications ?
0
emjiemji Messages postés 127 Statut Membre 2 > T3chN0g3n Messages postés 5219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je le faire donc.
0
emjiemji Messages postés 127 Statut Membre 2 > emjiemji Messages postés 127 Statut Membre

ça y'est les mises à jour. Je vais les essayer pendant qqs jours . Bonne nuit
0