A voir également:
- A l'aide pour trainz simulator!!
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
11 réponses
Pour des questions en tout genre pour trainz venez sur: https://www.trainz-en-partage.vraiforum.com/index.php on vous répondra avec plaisir ;) et vous pourrez a votre tour expliquer aux autres si vous le souhaitez!
Bonjour,
trainz simulator 2007 est un BON jeux !(avis perso.)...
>Au moment de l'installation ;est-ce que le choix d'une langue t'a été proposé ?
>Si,c NON,le jeux est en Anglais par défault.
>>Je crois d'ailleurs(si mes souvenirs sont bon)que ce jeux n'est disponible qu'en Anglais.
>Par contre le jeux" microsoft trains simulator 2007 ou 2006" (ce n'est pas le mm jeux,malgré la ressembance à une option Français.)
>Tu peux aller voir sur : https://www.jeuxvideo.com/
>Tu auras plus de détails.
Bon jeux !
trainz simulator 2007 est un BON jeux !(avis perso.)...
>Au moment de l'installation ;est-ce que le choix d'une langue t'a été proposé ?
>Si,c NON,le jeux est en Anglais par défault.
>>Je crois d'ailleurs(si mes souvenirs sont bon)que ce jeux n'est disponible qu'en Anglais.
>Par contre le jeux" microsoft trains simulator 2007 ou 2006" (ce n'est pas le mm jeux,malgré la ressembance à une option Français.)
>Tu peux aller voir sur : https://www.jeuxvideo.com/
>Tu auras plus de détails.
Bon jeux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de l'intalation de trianz simulator 2007 a la fin, le message "erreur du fichier word 3" et l'intallaion sannule!
je voudrais s'avoir comment régler se problème ...
merci d'avance de me répondre
je voudrais s'avoir comment régler se problème ...
merci d'avance de me répondre
Bonsoir,
J'ai acheté en ligne et télecharger en ligne TS 2009 pour 30€, g un portable VAIO tt neuf sous OS Windows 7.
Après téléchargement et tout et tout. on me demande de renseigner des clés ou n° de série sauf que j'en dispose de 2 et que le premier que je suis sensé utiliser ne fonctionne pas. Même si je peux entrer dans le jeu, on me dit à un moment donné que le jeu est mal installé et que c'est à refaire...
Je me suis enregistré sur la communauté AURAN....rien n'y fait
Au secours....
Merci à tous
J'ai acheté en ligne et télecharger en ligne TS 2009 pour 30€, g un portable VAIO tt neuf sous OS Windows 7.
Après téléchargement et tout et tout. on me demande de renseigner des clés ou n° de série sauf que j'en dispose de 2 et que le premier que je suis sensé utiliser ne fonctionne pas. Même si je peux entrer dans le jeu, on me dit à un moment donné que le jeu est mal installé et que c'est à refaire...
Je me suis enregistré sur la communauté AURAN....rien n'y fait
Au secours....
Merci à tous
bsr rolki. déjà MERCI pour ta réponse
Je suis DEGOUTE !! J'ai procédé à un re-téléchargement de tt TS2009 et ensuite ai fait ce que tu m'as dit (en inversant les codes) le jeu se met en route mais j'ai un sale message d'erreur qui me dit que le code ne correspond pas à celui indiqué sur le CD.............. puis je ré-inverse...pas mieux...bref, je suis en OS Windows 7, je ne pense pas qu'il y ait de lien...
Je ne sais pas si Nexway me redonnera de nouveau ces 2 codes. Si tu as des idées et MERCI à tous
Nico
Je suis DEGOUTE !! J'ai procédé à un re-téléchargement de tt TS2009 et ensuite ai fait ce que tu m'as dit (en inversant les codes) le jeu se met en route mais j'ai un sale message d'erreur qui me dit que le code ne correspond pas à celui indiqué sur le CD.............. puis je ré-inverse...pas mieux...bref, je suis en OS Windows 7, je ne pense pas qu'il y ait de lien...
Je ne sais pas si Nexway me redonnera de nouveau ces 2 codes. Si tu as des idées et MERCI à tous
Nico