Problème mot de passe pôle emploi

Sissies03250 -  
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un problème de mot de passe pour mon actualisation. Mon mot de passe n est plus accepté je mets mot de passe oublié pour un nouveau mais le service est toujours indisponible que dois-je faire svp merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

2 réponses

1. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour,

@la panthére.
    T'as vu comment tu parle à un chômeur !!
    Vraiement indigne.
    Serait temps de t'actualiser sur CCM.

@Sissies03250
    Le site pôle emploi fonctionne j'ai vérifié.

1- Vide le cache de ton navigateur

2- Essaye avec un autre navigateur.
    Evite Internet explorer Microsoft le déconseille.

3- Avec l'application mobile

4- Tu dois avoir un conseiller commis d'office à l'inscription.
    Adresse lui un mail sait on jamais,moi il réponds jamais et je sais pas pourquoi.

5- Si c'est urgent notamment pour t'actualiser essai chez un voisin le plus proche ou sur un autre PC si tu as en un à disposition.

Bon courage à toi.

0
    1. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 723

Rectification une'' chômeuse '' = Sissies
      Tous mes respects.
      0
  2. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,
    Quel réseau social ?
    Le Forum CCM n'est pas devin !
    -4
    1. Sissies03250

Pole emploi
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Sissies03250

...donc, ce n'est pas un réseau social comme Facebook. Tu n'es donc pas dans le bon Forum.
        Pour Pole Emploi, t'adresser directement à eux sur leur site officiel... https://www.pole-emploi.fr/accueil/
        0