Récupérer des mail sur orange après désabonné

Fermé
cck75 - 2 oct. 2007 à 13:53
 Alamine - 1 avril 2008 à 18:28
Bonjour,
Je viens de me désabonner d'ORANGE, et je n'arrive plus à accéder à mes mails sur mon adresse @wanadoo.fr. Quelqu'un sait-il comme nt faire pour les récupérer ?
merci par avance
CCk75
A voir également:

3 réponses

bonsoir excusé moi jai un probleme je vien de changé j etait chez orange et la je suis chez alice et quand je ves sur orangepour voir mes mails sa me dit tapé votre adresse comme avant et le mot de passe je tape tout et sa me dit erreur pourtemp je suis sur jai doné mon portable il mon envoyé le mot de passe et sa marche toujour pas je suis desespéré merçi de m aidé bonne soirée.......
9
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 oct. 2007 à 22:09
Bonsoir,

Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant cela va être dur. Il suffit d'appeler Orange pour qu'il puissent ( s'il le veulent) te réactiver ton compte ( En espérant qu'ils n'ont pas tout effacé). Une fois ce compte réactivé, tu te connectes avec un client messagerie ( outlook, thunderbird, ou autres...) et tu récupères tes mails.

Bon courage

PS- Un conseil: Avant tout désabonnement faire une sauvegarde de ses mails et carnet d'adresse

Smart
1
Bonjour ,

La boite que tu veux consulter , est-elle une boite Orange Mobile , ou Orange Internet .elles sont séparées !

Si tu as résilié ton compte internet , c'est normale que tu ne peus plus consulter ta boite Orange Internet.

Le mot de passe que tu as recu sut ton portable , est le mot de passe de ta boite Orange Moblie , dont l'identifiant est ton numero de tel portable .
1