Probleme Logiciel CREATOR 9
PLUMPLUME
-
vegas21 -
vegas21 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps un pc portable avec windows vista.... ah ah ah !!!!
Il y avait dedant des logiciels deja installé (pas de CD fournis) dont CREATOR 9 (roxio easy media creator).
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais des que je veux l'ouvrir pour graver, cela me met:
"le fichier de certificat est introuvable ou altéré. réinstallé l'application"
Komen faire car j'y connais pas rand chose, ou mettre un autre logiciel gratuit pour graver.
Merci de votre aide.
J'ai acheté il y a peu de temps un pc portable avec windows vista.... ah ah ah !!!!
Il y avait dedant des logiciels deja installé (pas de CD fournis) dont CREATOR 9 (roxio easy media creator).
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais des que je veux l'ouvrir pour graver, cela me met:
"le fichier de certificat est introuvable ou altéré. réinstallé l'application"
Komen faire car j'y connais pas rand chose, ou mettre un autre logiciel gratuit pour graver.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Logiciel CREATOR 9
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
idem avec la suite roxio pré installée sur mon HP 6710b (creator basic et mydvd basic V9)
je cherche (pas de mise a niveau chez HP et je ne trouve rien pour le moment chez Roxio)
idem avec la suite roxio pré installée sur mon HP 6710b (creator basic et mydvd basic V9)
je cherche (pas de mise a niveau chez HP et je ne trouve rien pour le moment chez Roxio)
Bonjour,
Peut-être tardivement, mais il existe maintenant une mise à jour (SP 34996) sur le site HP pour résoudre ce problème:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3344601&query=t3717.fr&dest_page=product
Peut-être tardivement, mais il existe maintenant une mise à jour (SP 34996) sur le site HP pour résoudre ce problème:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3344601&query=t3717.fr&dest_page=product
en faite moi g un hp pavillon a6280.fr et g roxio creator 9 avec au debut il fonctionnait correctement et là depuis kelke temps kan je veux glisser des fichiers ya pas moyen il veu rien savoir donc si kelkun pourrait maider ca serait vraiment gentil de sa part!!! merci aux tetes de linformatique heuresement kils sont là! lol!!!