A voir également:
- Téléchargement attestation de déplacement dérogatoire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Historique déplacement google - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
peck76
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
3
Modifié le 11 nov. 2020 à 09:27
Modifié le 11 nov. 2020 à 09:27
Bonjour,
Perso, j'ai un Samsung également et je l'ouvre à partir des notifications. Tant que je ne suis pas rentré, je la laisse ouverte.
Sinon, dans le navigateur internet utilisé, menu puis téléchargements, je les retrouve toutes.
Et avec l’explorateur de fichier dans un repertoire Carte SD/storage/........../Android/data/com.android/files/download
Cordialement
Perso, j'ai un Samsung également et je l'ouvre à partir des notifications. Tant que je ne suis pas rentré, je la laisse ouverte.
Sinon, dans le navigateur internet utilisé, menu puis téléchargements, je les retrouve toutes.
Et avec l’explorateur de fichier dans un repertoire Carte SD/storage/........../Android/data/com.android/files/download
Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dans mon telephone, je ne trouve pas sur mon écran le QR SCANNER. Faut-il que je le télécharge ?
Au cours du premier confinement, le site fonctionnait parfaitement bien, je retrouvais mon attestation dans OFFICE.
Et pour le (re)confinement, rien ne fonctionne, mon attestation se télécharge après l'avoir générée, mais IMPOSSIBLE de la retrouver dans mon téléphone !!!
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement
Fanfan
Dans mon telephone, je ne trouve pas sur mon écran le QR SCANNER. Faut-il que je le télécharge ?
Au cours du premier confinement, le site fonctionnait parfaitement bien, je retrouvais mon attestation dans OFFICE.
Et pour le (re)confinement, rien ne fonctionne, mon attestation se télécharge après l'avoir générée, mais IMPOSSIBLE de la retrouver dans mon téléphone !!!
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement
Fanfan
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
10 nov. 2020 à 21:27
10 nov. 2020 à 21:27
ton attestations est sûrement dans les téléchargements
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
1 nov. 2020 à 09:25
1 nov. 2020 à 09:25
salut, il faut que tu aille dans fichier puis téléchargement
Attestation se trouve automatiquement sur votre "écran" scanner QR, vous l'ouvrez et c'est tout, l'attestation est complète,
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, malheureusement, mon attestation n'est pas dans mes téléchargements, ni dans mes documents. En fait, elle est introuvable. C'est le grand mystère.
Peut-être avez-vous une autre solution.
Merci pour votre aide.
Non, malheureusement, mon attestation n'est pas dans mes téléchargements, ni dans mes documents. En fait, elle est introuvable. C'est le grand mystère.
Peut-être avez-vous une autre solution.
Merci pour votre aide.
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
11 nov. 2020 à 08:46
11 nov. 2020 à 08:46
moi j'utilise cette appli, et franchement j'ai aucun soucis avec, elle rempli l'heure automatiquement ainsi que tes info
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de télécharger cette application.
Cordialement.
Fanfan
.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de télécharger cette application.
Cordialement.
Fanfan
.
Mais où trouvez-vous les notifications ???
Cordialement.
Mais où trouvez-vous les notifications ???
Cordialement.
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
11 nov. 2020 à 10:22
11 nov. 2020 à 10:22
Quelles notification ?
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
12 nov. 2020 à 09:17
12 nov. 2020 à 09:17
Hello,
Quitte à télécharger une app, autant utiliser l'app "officielle" TousAntiCovid qui t'assure d'être à jour ;)
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid
Une fois l'attestation générée, plus de question à se poser, elle est directement dans l'app.
Quitte à télécharger une app, autant utiliser l'app "officielle" TousAntiCovid qui t'assure d'être à jour ;)
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid
Une fois l'attestation générée, plus de question à se poser, elle est directement dans l'app.
Bonjour,
Je ne veux pas télécharger TousAntiCovid.
Je remplis mon attestation sur media.inter.gouvernement, je la génère, l'application me dit "votre attestation est téléchargée sur votre appareil". Et là, elle est introuvable. C'est le mystère !
Merci de m'aider si possible.
Je ne veux pas télécharger TousAntiCovid.
Je remplis mon attestation sur media.inter.gouvernement, je la génère, l'application me dit "votre attestation est téléchargée sur votre appareil". Et là, elle est introuvable. C'est le mystère !
Merci de m'aider si possible.
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
12 nov. 2020 à 10:06
12 nov. 2020 à 10:06
Ok, si tu veux. ça résoudrait ton problème pourtant...
Bref, regardes dans les paramètres de ton navigateur pour voit où sont stockés les téléchargements. Sinon, il faudra peut-être pensé à vider le cache de celui-ci.
Bref, regardes dans les paramètres de ton navigateur pour voit où sont stockés les téléchargements. Sinon, il faudra peut-être pensé à vider le cache de celui-ci.
Fanfan
>
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
12 nov. 2020 à 12:11
12 nov. 2020 à 12:11
Bonjour,
Dans mon gestionnaire de téléchargements, il n'y a rien, ni dans mes fichiers. C'est incompréhensible. Je ne comprends toujours pas où est stockée mon attestation. Ai-je un problème dans les paramètres ???
Qu'appelez-vous "vider le cache" ???
Bien cordialement.
Dans mon gestionnaire de téléchargements, il n'y a rien, ni dans mes fichiers. C'est incompréhensible. Je ne comprends toujours pas où est stockée mon attestation. Ai-je un problème dans les paramètres ???
Qu'appelez-vous "vider le cache" ???
Bien cordialement.