Serie

Titi34. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 31 oct. 2020 à 21:39
 ludeb_0255 - 18 juil. 2022 à 00:19
Bonjour
Ma demande est un peu special car je suis a la recherche d'une série que j'ai vu en 2016
Je crois que c'est hunters les pourchasser ou survivant un truc dans le style mais je ne la retrouve nul part je me trompe peut être de nom

En gros c'est un vieux qui raconte l'histoire de sa vie mais il a rencontrer plain personne étrange
Une fille immortel mais qui se fais tuer car elle est tomber amoureuse
Un cuisinier qui se fais engager pour cuisiner sa femme grâce à un livre ensorceler
Un mannequin qui vieilli jamais car elle vole la jeunesse grâce a un appareil photo
Plain d'histoire dans ce genre cette série est incroyable svp aidé moi sa fais 2 ans que je cherche mdr mes amis pense que je les inventer la série mais je les reelement vu svp si quelqu'un la connais sa serrais trop bien
Merci

2 réponses

Bonjour
C’est pas tout simplement hunters le nom de la série ? Sortie sur syfy en 2016 ????‍♀️
0
Titi34. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020
31 oct. 2020 à 23:34
Merci pour ta réponse non cest une suite alors que la série que je cherche a chaque episode c'est une nouvelle histoire
0

Bonjour,

autre hypothèse :

« Le Conteur (série télévisée) » (= « The StoryTeller »).

0