Graver image cd en .iso
Résolu
Ben-jdu23
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-jdu23 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai un probleme car je dois graver une image cd pour installé linux sur un pc qui n'a pas de systeme d'eploitaion et donc la je suis sur un vieut pc donc dessus j'ai pu installer sonic record now mais il n'y a pas d'application pour graver une image cd j'ai donc essayé de telecharger nero 8 mais quand je l'installe le messaga d'erreure suivant s'affiche : Le fichier SETUPX.EXE est lié à une exportation manquante ADVAP132.DLL:Check TokenMembersship. ensuite je clic sur ok et apres il affiche sa: Un periphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.
si quelqu'un pourrait m'aider pour graver une image cd en iso avec le systeme d'eploitation windows melenium sa serai sympa!!! merci de vos reponses
Donc voila j'ai un probleme car je dois graver une image cd pour installé linux sur un pc qui n'a pas de systeme d'eploitaion et donc la je suis sur un vieut pc donc dessus j'ai pu installer sonic record now mais il n'y a pas d'application pour graver une image cd j'ai donc essayé de telecharger nero 8 mais quand je l'installe le messaga d'erreure suivant s'affiche : Le fichier SETUPX.EXE est lié à une exportation manquante ADVAP132.DLL:Check TokenMembersship. ensuite je clic sur ok et apres il affiche sa: Un periphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.
si quelqu'un pourrait m'aider pour graver une image cd en iso avec le systeme d'eploitation windows melenium sa serai sympa!!! merci de vos reponses
A voir également:
- Graver image cd en .iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
SAlut
Voilà quelque chose pour toi: https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
(compatibilité Win 2000 donc pour millenium ça devrait aller)
Il grave tout et il est gratuit.
Voilà quelque chose pour toi: https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
(compatibilité Win 2000 donc pour millenium ça devrait aller)
Il grave tout et il est gratuit.
Salut,
Essai Nero 6.0 ici: ftp://ftp.us.nero.com/nero60023.exe
Il devrait fonctionner sous millénium..
Essai Nero 6.0 ici: ftp://ftp.us.nero.com/nero60023.exe
Il devrait fonctionner sous millénium..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à voir mais.. Dans ta signature, pourquoi dis tu Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit ? Les logiciels libres sont gratuits...
Non un logiciel libre n'est pas forcément gratuit !!!
Analogie faite à cause du double sens du mot "free" qui veut dire à la fois "gratuit" mais aussi "libre".
Voir : http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
Méa culpa :O
Je pensais que "libre" signifiait "libre commercialement"... Merci pour la "casse" ^^
Bah t'as ta réponse...
Mais y a pas de problème ^^
Si ça peut aider certain à "arrêter les produits payants" et voir qu'il existe d'autres solutions....