Windows player
bibi
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
que je vs explique mon probleme... Mon pti frere a fait une mise a jour de mon windows media player.
j'avais le 10 et dc ct pour passer a la 11.
Le pb c'est que ca demande une authentification que je risque pas d'avoir!!!
J'ai voulu reinstaller la 10 mais ca me dit qu'une version plus recente est en cours d'installation.
J'ai (je crois) avoir bien supprimer le player mais ca ne donne tjs ce meme message
Que faire svp
Merci
bonjour
que je vs explique mon probleme... Mon pti frere a fait une mise a jour de mon windows media player.
j'avais le 10 et dc ct pour passer a la 11.
Le pb c'est que ca demande une authentification que je risque pas d'avoir!!!
J'ai voulu reinstaller la 10 mais ca me dit qu'une version plus recente est en cours d'installation.
J'ai (je crois) avoir bien supprimer le player mais ca ne donne tjs ce meme message
Que faire svp
Merci
A voir également:
- Windows player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
garde la version 10, la 11 pose des problèmes
dans supprimer les programmes vois si cela est supprimer,
sinon va dans program and file , et essaie là de le supprimer !!!
garde la version 10, la 11 pose des problèmes
dans supprimer les programmes vois si cela est supprimer,
sinon va dans program and file , et essaie là de le supprimer !!!
Bonjour,
je l'ai fait. c'est apparemment supprimer.mais tjs le meme message disant version plus recente.....
je l'ai fait. c'est apparemment supprimer.mais tjs le meme message disant version plus recente.....
télécharge ce logiciel
normalement tu devrais savoir éliminer ton prgramme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
normalement tu devrais savoir éliminer ton prgramme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html