Pb sortie audio écouteurs sur PC

PlayProd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Tout a commencé quand j'avais les écouteurs branchés à mon ordi portable. Comme un idiot, j'ai fait un mouvement qui a violemment débranché les écouteurs et en les rebranchant le son ne sortait que du côté gauche. En testant les écouteurs sur mon portable, le son sortait des 2 côtés. J'ai aussi testé avec d'autres écouteurs et le son sortait aussi uniquement du côté gauche. Ca voulait dire que le pb venait du port jack de mon ordi. Quelqu'un aurait une réponse à ce pb et/ou une solution svp ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas d'autre solution que le réparateur sauf si tu es doué en bricolage et soudures
0
PlayProd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, j'irais en voir un dès demain. ;)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0