Internet décroche

Fermé
KERRUN - 2 oct. 2007 à 09:38
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 2 oct. 2007 à 09:47
Bonjour,
Il marrive uen chose étrange et tout à fait désagréable quand je me connecte à certains sites :
Je me connecte, via mes "favoris" la page d'accueil s'affiche, puis parfois, la page choisie et, tout d'un coup, plus rien, je me retrouve devant mon fond d'écran sans le moindre message d'erreur.
Ca a commencé avec le site du journal "Le Monde", puis "Géoportail", puis, ce matin "Météo France" et même "Comment ça marche" m'a fait le coup ! Heureusement, il vient de consentir à fonctionner.
Je suis connecté en ADSL, j'ai Norton comme antivirus et je fais souvent des analyses complètes...
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive et l'absence de météo me gène beaucoup car j'ai la chance de sortir à la voile !
Merci d'avance
Yves-Marie
A voir également:

1 réponse

vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
2 oct. 2007 à 09:47
internet explorer est defaillant il faut faire une reparation de ton pc avec le cdrom windows xp
0