Connection Free qui rame ?

Fermé
joker730 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 02:10
 joker730 - 2 oct. 2007 à 16:52
Re,j'ai fait une mauvaise manip,une de plus!!Je pense avoir cliqué sur le mauvais lien pour répondre ,et je ne claque pas la porte au nez des gens !!Si la personne concernée est toujours intéréssé ,je suis ouvert à toute discussion merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
slt je suis une nouille avec un ordinateur mais je veus apprendre
j'ai free un ordinateur hp pavillon norton et je suis dans l'incapacité d'avoir le wifi car l'ordinateur ne trouve pas de routeur pourtan j'ai configurer free + d'une fois alors help me merci
0
Bonjour, la nouille ,je ne suis pas vraiment en mesure de pouvoir t'aider efficacement à part de te dire de mieux détailler ton problème et

ta configuration.Sinon et meme si ,tu peux jeter un oeil ,sans le perdre ! ," dans les ressources autour de ce sujet " ,juste à côté du post

ou se trouve un problème similaire au tient et qui est résolu ,et d'autres qui tournent autour du même sujet ,ainsi que dans :

"Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances" et "Discussions pertinentes trouvées dans le forum" dans la lignée

inférieur aux post ,une âme avertie pourrait bien t'aider ,dans le cas contraire (ce qui m'étonnerai) ,je me concentrerai sur la question

comme l'ont fait pour moi ,de braves gens ,sur le site.Bonne chance la nouille !,ce message s'auto-détruira dans quelques seconde.Non ,

petite touche d'humour à 1 centime.A+Tard
0