Ecran noir
NANUTSUKO
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai changé la resolution de garry's mod et depuis un écran noir même en redémarrant si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît.
Update : je peux accéder au bios
En gros le problème est que j'ai un Pc megaport donc quand il démarre tout va bien je vois le logo gigabyte et ensuite un fois que cela a finis de charger, ECRAN NOIR
J'ai un problème, j'ai changé la resolution de garry's mod et depuis un écran noir même en redémarrant si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît.
Update : je peux accéder au bios
En gros le problème est que j'ai un Pc megaport donc quand il démarre tout va bien je vois le logo gigabyte et ensuite un fois que cela a finis de charger, ECRAN NOIR
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23022
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 320
Bonjoour,
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
NANUTSUKO
Mon pc est sous Windows 10 home il me semble et puis il a 1j ;-; je l'ai reçu hier
Panth33ra
Messages postés
23022
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 320
Etant donné qu'il sous garantie, c'est un retour au magasin ou tu l'as acheté ou passer par le SAV de la marque.