Message d'erreure

Résolu
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -  
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc principale a planter et donc je doit garver un fichier sur un disque mais le probleme c'est que la je suis sur un vieu pc qui n'avait pas de graveure j'ai donc mis mon graveure secondaire de mon 1er pc dessu et telecharger sonic record now mais lorsque que ce logiciel souvre pour commencer la gravure ce message aparait: all your drives are set to disabled. On this operating system in order to start RecordNow! You must either physically remove your drive(s) or enable at least one drive. si quelqu'un peut m'aider pour debloquer le logiciel. mon vieu pc tourne sur windows melenium! merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

tu n'as pas tout bien branché le graveur.
Merci de faire un effort sur l'orthographe : "Ne pas rédiger de messages en mode SMS."
0
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19

désolé mais je vais plus en cours et comme je suis souvent sur msn j'ai pris l'habitude d'ecrire comme sa encore désolé!! et donc en faite ilfaut que je branche mon graveure en lecteure secondaire et pas en primaire c'est sa non?
0
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19

Merci de ton aide c'est bon j'ai pu graver mon disque merci encore!!
0