Pc qui ne détecte pas mon casque audio

Fermé
bludwak - 10 oct. 2020 à 20:26
 bludwak - 30 oct. 2020 à 11:13
Bonjour,

Je possède un pc portable gamer acer depuis un moment, le micro du pc n'a jamais fonctionné, et maintenant que j'en ai besoin j'ai acheté un casque. or mon problème est que le son arrive dans mon casque mais le micro, lui, ne fonctionne pas.

Que mon casque ( en branchement jack (un seul branchement)) soit branché ou pas, le gestionnaire des périphérique audio m'affiche toujours les périphériques de base. Apres des recherche sur google, il est demandé de "séparer tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" avec le gestionnaire audio HD, or je ne trouve pas cette fonctionnalité dans le gestionnaire audio HD.

Certains aurait une solution a me proposer? Ou des pistes d'où peut venir ce problème ?

merci pour vos futur réponses et je reste a l'écoute de toutes question pouvant vous éclaircir mon problème.



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

4 réponses

up svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pas réussi a résoudre le problème après 4 jours de tests
0
Après plusieurs tests j'ai d'avantages d'informations a vous donner:

Lorsque je branche mon casque, une fenêtre s'ouvre me demandant comment je souhaite considérer le périphérique( entrée ligne, écouteur, micro, casque...) depuis le debut je met sur casque, et aucun périphérique n'apparait sur le gestionnaire des périphériques audio.

Or lorsque je met comme entrée ligne, le pc détecte une entrée ligne dans enregistrement, mais il n'enregistre aucun son.

S'il vous plait je suis désespéré je ne sait plus quoi faire, la moindre aide serait déjà beaucoup!
0
HELP pls !!
0
svp avec le confinement je vais vraiment avoir besoin d'un micro, personne n'a de solution ?
0