Comment brancher pc et écran plat philips

chapko Messages postés 5 Statut Membre -  
macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon unité centrale a une sortie vga et mon écram une sortie hdmi, j'aimerais s'il vous plait savoir quel type de cable utiliser car j'ai essayé déjà avec un cable vga/hdmi mais je n'ai pas d'image

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

5 réponses

1. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,

C'est normal que cela ne marche pas avec ce câble vga/hdmi. on en peut pas transformer un signal analogique ( VGA) en signal numérique ( HDMI ) juste avec un câble.
    Il te faut un convertisseur de se style la :
    https://www.amazon.fr/AUKEY-Adaptateur-Convertisseur-Compatible-Ultrabook/dp/B01ARLD1HU/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=convertisseur+vga+vers+hdmi&qid=1602240157&sr=8-6
    attention au sens des entrées/sorties.

@+
    0
  2. chapko Messages postés 5 Statut Membre

Un grand merci déjà et donc avec ce convertisseur il ne me faudra plus qu'un cable vga normal si je comprend
    0
  3. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

0
  4. chapko Messages postés 5 Statut Membre

Encore grand merci pour votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

De rien ,

Bon weekend !!!
    0