Connection 2 pc fixe sur 2 écran
JIPI59200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jipi59200 -
Jipi59200 -
Bonjour,
J'ai 2 pc fixe, un pour le travail et l'autre personnel
J'ai deux écrans.
J'aimerais pouvoir brancher mes 2 ordi sur les 2 écrans, et avoir (comme au bureau) possibilité d'avoir 1 page différente sur chacun des écrans (pas la même application sur les 2 écrans)
Quel branchement puis je faire ? a savoir aucune fiche HDMI sur les pc, Comment pouvoir basculer d'un pc à l'autre sans devoir faire un tas d'intervention?
Merci beaucoup pour votre aide.
JIPI59200
J'ai 2 pc fixe, un pour le travail et l'autre personnel
J'ai deux écrans.
J'aimerais pouvoir brancher mes 2 ordi sur les 2 écrans, et avoir (comme au bureau) possibilité d'avoir 1 page différente sur chacun des écrans (pas la même application sur les 2 écrans)
Quel branchement puis je faire ? a savoir aucune fiche HDMI sur les pc, Comment pouvoir basculer d'un pc à l'autre sans devoir faire un tas d'intervention?
Merci beaucoup pour votre aide.
JIPI59200
A voir également:
- Connection 2 pc fixe sur 2 écran
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrais regarder un KVM dual-screen comme : https://www.amazon.fr/DEPZOL-Switch-Moniteur-C%C3%A2bles-922HUA/dp/B07T64SCSC?th=1
Si tu as indiqué que tu n'as pas de hdmi, tu n'as pas précisé quelles sont les connexions des pc et des écrans. Car je pense que du kvm dual screen c'est déjà très rare et en plus pas avec toutes les connectiques.
Tu pourrais regarder un KVM dual-screen comme : https://www.amazon.fr/DEPZOL-Switch-Moniteur-C%C3%A2bles-922HUA/dp/B07T64SCSC?th=1
Si tu as indiqué que tu n'as pas de hdmi, tu n'as pas précisé quelles sont les connexions des pc et des écrans. Car je pense que du kvm dual screen c'est déjà très rare et en plus pas avec toutes les connectiques.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Jipi59200