Macbook pro se met a chauffer rapidement depuis peu

Fermé
Bastouzumaki - 8 oct. 2020 à 00:18
 Fatia - 1 nov. 2020 à 16:01
Bonjour,
J'ai acheté un macbook pro 2019 en mars 2020 et jusqu'à peu je pouvais ouvrir plusieurs onglets sans problème mais depuis 2 semaines a peine j'ouvre 2 onglets, les ventilateurs se mettent en route et cela fait un gros bruit et même des fois la page internet bloque quelques secondes.
Est ce que tous les macbook se mettent à chauffer rapidement au bout de 6 mois d'utilisation ou c'est juste moi qui ait ce soucis ?
Est ce que réinitialiser le pc pourrait être une solution ?
Merci


Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
8 oct. 2020 à 20:20
Bonjour,

Peut être rencontres tu le phénomène « accountsd » ?
Regarde cette discussion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36863896-accountsd-utilise-enormement-le-cpu#p36874978

Ritchi
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi. je l'ai aché en avril 2020 et depuis septembre j'ai toujours des soucis avec. je l'ai déposer cher la SAV Fnac. ils me l'ont redu après 10 jours en me disant qu'ils ont détecter aucun problème. et j'ai toujours le même problème. il surchauffe très vite et très fort. j'ai vérifier le mac, ils ont rien fait du tout. ils ont mem pas ouvert aucun onglet. même pas une page google. j'ai pris un autre rdv chez eux pour le déposer encore une fois au SAV. je suis vraiment déçu.
0