Messge bloquant module" Samsung Notes" sur Galaxy S9+
Satellite17
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche à solutionner le message suivant qui bloque l'utilisation du module Samsung Notes
" Pour utiliser cette fonction,vous devez accorder une autorisation dans Paramètres".
Je ne suis pas féru d'informatique mais tant dans les paramètres que sur le mode d'emploi de l'appareil je n'ai rien trouvé qui apporte une solution.
Aussi je fais appel à la communauté pour me guider dans la solution ^miracle" pour résoudre mon problème.
Je vous en remercie par avance . Bien cordialement. Satellite 17.
Je cherche à solutionner le message suivant qui bloque l'utilisation du module Samsung Notes
" Pour utiliser cette fonction,vous devez accorder une autorisation dans Paramètres".
Je ne suis pas féru d'informatique mais tant dans les paramètres que sur le mode d'emploi de l'appareil je n'ai rien trouvé qui apporte une solution.
Aussi je fais appel à la communauté pour me guider dans la solution ^miracle" pour résoudre mon problème.
Je vous en remercie par avance . Bien cordialement. Satellite 17.
A voir également:
- Messge bloquant module" Samsung Notes" sur Galaxy S9+
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme l'indique le message, il doit manquer une permission pour que l'app fonctionne. Plusieurs possibilités, en fonction de la version d'Android et du téléphone :
- Paramètres > Application > Samsung Notes > Autorisations / Permissions
- Appui long sur l'icône de l'app > Informations > Autorisations / Permissions
Comme l'indique le message, il doit manquer une permission pour que l'app fonctionne. Plusieurs possibilités, en fonction de la version d'Android et du téléphone :
- Paramètres > Application > Samsung Notes > Autorisations / Permissions
- Appui long sur l'icône de l'app > Informations > Autorisations / Permissions