Mac book pro s’éteint brusquement

Fermé
Theyart_05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 21:08
Theyart_05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 07:43
Bonjours ! J’ai un soucis avec mon mac book pro retina 13 , lorsque il est branché le mac s’allume correctement, mais quand je le débranche il s’éteint vraiment instantanément, de meme quand je l’allume sans le chargeur branché il s’allume normalement et sur l’ecran verrouiller il s’éteint 5 seconde apres directement, il crash, je suis donc allez dans l’etat de la baterie, il y a marqué normal, et le compteur de cycle est a 25 bizarre ! De plus la charge est bloquée a 97% meme en charge continue je ne sais pas comment faire ? Aidez moi s’il vous plait merci !!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 oct. 2020 à 22:22
Bonsoir,

Essaie un reset SMC: https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

À propos du SMC
Le rôle du contrôleur de gestion du système est de gérer le comportement des fonctionnalités suivantes :
- Alimentation, y compris le bouton d’alimentation et l’alimentation des ports USB
- Batterie et charge
- Ventilateurs et autres fonctionnalités de gestion thermique
- Témoins et capteurs tels que les voyants d'état (veille, charge de la batterie et autres), le capteur de mouvement brusque, le capteur de lumière ambiante et le rétroéclairage du clavier
- Comportement à l’ouverture et à la fermeture de l’écran d’un ordinateur portable
Note:
La réinitialisation du SMC n’affecte pas le contenu de la mémoire NVRAM ou PRAM.

Ritchi
0
Theyart_05 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020
6 oct. 2020 à 07:43
Bonjours merci bien je viens d’essayer mais rien ne se passe comment faire pour savoir si le reser a marché ?
0