Compte administrateur en compte standard
TiteFamille04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant changer le nom de mon compte utilisateur qui était aussi le compte administrateur, il s'est changé en utilisateur standard. Je ne peux donc plus rien modifier.
J’ai tenté via les réponses apportées sur un autre post du forum de faire la manipulation pour recréer un compte administrateur mais sans succès !
Je suis sous le système 10.13.6.
Je vous joint la photo de mon écran de commande.
Merci pour votre aide.

En voulant changer le nom de mon compte utilisateur qui était aussi le compte administrateur, il s'est changé en utilisateur standard. Je ne peux donc plus rien modifier.
J’ai tenté via les réponses apportées sur un autre post du forum de faire la manipulation pour recréer un compte administrateur mais sans succès !
Je suis sous le système 10.13.6.
Je vous joint la photo de mon écran de commande.
Merci pour votre aide.

A voir également:
- Compte administrateur en compte standard
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La fonction "rechercher" est faite pour trouver des réponses au même sujet :
Un exemple <== clic ici
La fonction "rechercher" est faite pour trouver des réponses au même sujet :
Un exemple <== clic ici
Comme précisé dans mon annonce j'ai déjà consulté d'autres posts sur le site y compris celui que vous me mettez en lien mais ca n'a pas suffit à résoudre mon problème.
De plus, celui-ci est fermé je ne peux donc pas poser ma question et ca m'oblige donc à créer le mien.
Merci tout de même pour l'intérêt porté à ma demande, bonne soirée.
De plus, celui-ci est fermé je ne peux donc pas poser ma question et ca m'oblige donc à créer le mien.
Merci tout de même pour l'intérêt porté à ma demande, bonne soirée.
Bonsoir,
Tu as fait une erreur de syntaxe dans la première commande : tu as oublié le tiret devant uw.
Du coup , cette première commande qui monte le disque en lecture écriture n’est pas exécutée ce qui empêche l’exécution de la commande suivante. D’ou Les messages d'erreur qui apparaissent après chacune des commandes.
Ritchi
Tu as fait une erreur de syntaxe dans la première commande : tu as oublié le tiret devant uw.
Du coup , cette première commande qui monte le disque en lecture écriture n’est pas exécutée ce qui empêche l’exécution de la commande suivante. D’ou Les messages d'erreur qui apparaissent après chacune des commandes.
Ritchi