Aucun jeux ne se lance / carte graphique HS ?
Fermé
benekh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
2 oct. 2020 à 10:58
benekh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 2 oct. 2020 à 11:29
benekh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 2 oct. 2020 à 11:29
A voir également:
- Aucun jeux ne se lance / carte graphique HS ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21090
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
1 878
2 oct. 2020 à 11:04
2 oct. 2020 à 11:04
Bonjour,
Tu indiques... "Je précise que je n'avais bien entendu pas ce problème la lorsque j'ai acheté l'ordinateur, cela est survenu environ 1an et demi après l'achat..."
Tu as acheté ton PC à quelle date ?...
Vu ta config avec une Geforce GTX 760 obsolète, il serait temps de passer à plus performant, c'est à dire à tout changer (Processeur dépassé. Je suppose que la RAM est en DDR3) voire à t'offrir un nouveau PC !
Tu indiques... "Je précise que je n'avais bien entendu pas ce problème la lorsque j'ai acheté l'ordinateur, cela est survenu environ 1an et demi après l'achat..."
Tu as acheté ton PC à quelle date ?...
Vu ta config avec une Geforce GTX 760 obsolète, il serait temps de passer à plus performant, c'est à dire à tout changer (Processeur dépassé. Je suppose que la RAM est en DDR3) voire à t'offrir un nouveau PC !
2 oct. 2020 à 11:29
Tout fonctionnait bien pendant un moment, et les jeux comme league of legend ne demandent pas grand chose. Hors il plante sur celui la comme sur un jeux type total war. Le plantage est aléatoire, ça plante pas forcément au même moment. Parfois j'ai même la chance de jouer 30min mais c'est rare.