Logiciel Ditto
colombe25260
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13801 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lors de l'ouverture de l'ordinateur le message suivant apparait :
« C//Program
Files\WindowsApp\60145ScottBrogdenditto-cp_3.22.89.0x86_n6b029mg40na2\Ditto.exe
La syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. »
Alors j'ai désinstallé le logiciel Ditto (que j'utilise depuis plusieurs années) redémarré l'ordinateur et le message est apparu. J'ai procédé à un nouveau téléchargement de Ditto mais toujours le même message. Je fais OK et le message disparait.
Mes questions :
comment réparer Ditto ?
le supprimer simplement et le remplacer par un autre logiciel ? mais lequel ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lors de l'ouverture de l'ordinateur le message suivant apparait :
« C//Program
Files\WindowsApp\60145ScottBrogdenditto-cp_3.22.89.0x86_n6b029mg40na2\Ditto.exe
La syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. »
Alors j'ai désinstallé le logiciel Ditto (que j'utilise depuis plusieurs années) redémarré l'ordinateur et le message est apparu. J'ai procédé à un nouveau téléchargement de Ditto mais toujours le même message. Je fais OK et le message disparait.
Mes questions :
comment réparer Ditto ?
le supprimer simplement et le remplacer par un autre logiciel ? mais lequel ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:
- Logiciel Ditto
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous l'avez installé depuis le Store ?
Si oui, essayer ceci :
- Désinstaller l'application
- Télécharger/installer l'exécutable 64bits depuis le site officiel :
"https://ditto-cp.sourceforge.io/"
Cordialement,
Vous l'avez installé depuis le Store ?
Si oui, essayer ceci :
- Désinstaller l'application
- Télécharger/installer l'exécutable 64bits depuis le site officiel :
"https://ditto-cp.sourceforge.io/"
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi Ditto (que je viens de réinstaller) apparaît chez vous dans le dossier windosapp.
De plus , il semble écrit .ex e au lieu de .exe
Sur mon PC il s'est installé dans ce répertoire Program Files (x86) comme tous les programmes 32 bits (les 64 bits s'installent dans Program Files)
"C:\Program Files (x86)\Ditto\Ditto.exe"
Je vous propose de désinstaller à nouveau et de changer au moment où vous êtes dans les écrans d'installation, dans la rubrique parcourir pour le dossier "C:\Program Files (x86)
Cordialement
Je ne sais pas pourquoi Ditto (que je viens de réinstaller) apparaît chez vous dans le dossier windosapp.
De plus , il semble écrit .ex e au lieu de .exe
Sur mon PC il s'est installé dans ce répertoire Program Files (x86) comme tous les programmes 32 bits (les 64 bits s'installent dans Program Files)
"C:\Program Files (x86)\Ditto\Ditto.exe"
Je vous propose de désinstaller à nouveau et de changer au moment où vous êtes dans les écrans d'installation, dans la rubrique parcourir pour le dossier "C:\Program Files (x86)
Cordialement
Suite à votre message et à ma réponse, après nouveau téléchargement le logiciel Ditto est opérationnel, et sans message à l'ouverture de l'ordinateur.
Merci pour votre aide.
Désolé, je n'avais pas vu votre réponse, parfaitement efficace, sinon je ne me serais pas permis de doublonner.
Cordialement