Logiciel Ditto

colombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lors de l'ouverture de l'ordinateur le message suivant apparait :
« C//Program
Files\WindowsApp\60145ScottBrogdenditto-cp_3.22.89.0x86_n6b029mg40na2\Ditto.exe
La syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. »
Alors j'ai désinstallé le logiciel Ditto (que j'utilise depuis plusieurs années) redémarré l'ordinateur et le message est apparu. J'ai procédé à un nouveau téléchargement de Ditto mais toujours le même message. Je fais OK et le message disparait.
Mes questions :
comment réparer Ditto ?
le supprimer simplement et le remplacer par un autre logiciel ? mais lequel ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

3 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Vous l'avez installé depuis le Store ?
Si oui, essayer ceci :
- Désinstaller l'application
- Télécharger/installer l'exécutable 64bits depuis le site officiel :
"https://ditto-cp.sourceforge.io/"
Cordialement,
1
colombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Suite à votre message et à ma réponse, après nouveau téléchargement le logiciel Ditto est opérationnel, et sans message à l'ouverture de l'ordinateur.
Merci pour votre aide.
0
georges97 Messages postés 13801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 656

Bonjour Chris_33000,

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse, parfaitement efficace, sinon je ne me serais pas permis de doublonner.

Cordialement
0
georges97 Messages postés 13801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 656

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi Ditto (que je viens de réinstaller) apparaît chez vous dans le dossier windosapp.

De plus , il semble écrit .ex e au lieu de .exe

Sur mon PC il s'est installé dans ce répertoire Program Files (x86) comme tous les programmes 32 bits (les 64 bits s'installent dans Program Files)

"C:\Program Files (x86)\Ditto\Ditto.exe"

Je vous propose de désinstaller à nouveau et de changer au moment où vous êtes dans les écrans d'installation, dans la rubrique parcourir pour le dossier "C:\Program Files (x86)

Cordialement
1
colombe25260 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci pour vos explications. Pour info, après avoir désinstallé le programme , le télécharger à nouveau, il s'exécute normalement.
Encore merci
Cordialement
0

Bonjour
Merci de votre réponse rapide.
Suite à la désinstallation et installation sur le site indiqué le message suivant apparait
"
"
Quelle est la solution.
Merci de votre aide
Cordialement
0

Discussions similaires