Je recherche un film qui était passé sur M6

appender - 1 oct. 2020 à 01:37
Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 1 oct. 2020 à 09:07
bonjour je recherche un film qui était passé sur M6 je vous fais le résume c'est un enfant qui se fait harceler et se cache dans une sorte de cave sous son tapis dans sa chambre et là il découvre un frigo avec quelque chose de chelou dedans il avait mal refermé le frigo du coup ça c'est décongelé le truc c'est un fantome le truc du fantôme c'est qu'il embrasse les gens et qui les possède ou un truc du genre à la fin du coup le gosse a peur de rater le bal de fin d'année pour être avec du coup celle qu'il aimel et aussi il a aussi peur que la brute du coup danse avec celle qu'il aime (PS : en fait je crois que la brute l'Arselle parce qu'il a envie de sortir avec la meuf du coup) mais j'ai pas vu la fin
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 Ambassadeur 1 884
1 oct. 2020 à 09:07
Bonjour,
Désolé. Absence de ponctuation et pour te lire, c'est incompréhensible !
0