Corbeille mal placée
Edwin Til An
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Edwin Til An Messages postés 14 Statut Membre -
Edwin Til An Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai désinstallé le Vista Transformation Pack 6.0, ma corbeille se place toujours en bas à droite du bureau au lieu du normal en haut à gauche.
J'ai fait actualiser et reorganiser les icones, rien a faire ca reste toujours pareil.
je suis a peux près sur que ca vient du registre.
Merci de m'éclairer pour la remettre à sa place.
depuis que j'ai désinstallé le Vista Transformation Pack 6.0, ma corbeille se place toujours en bas à droite du bureau au lieu du normal en haut à gauche.
J'ai fait actualiser et reorganiser les icones, rien a faire ca reste toujours pareil.
je suis a peux près sur que ca vient du registre.
Merci de m'éclairer pour la remettre à sa place.
A voir également:
- Corbeille mal placée
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
7 réponses
Bonjour
En bas à droite est la place normale de la corbeille. Pour changer la corbeille de place, tu cliques sur le bureau, tu ouvres "réorganiser les icônes", tu décoches "aligner sur la grille", puis "verouiller les éléments web". Et là tu dois pouvoir mettre ta corbeille où tu veux.
Donne des nouvelles. @ +
En bas à droite est la place normale de la corbeille. Pour changer la corbeille de place, tu cliques sur le bureau, tu ouvres "réorganiser les icônes", tu décoches "aligner sur la grille", puis "verouiller les éléments web". Et là tu dois pouvoir mettre ta corbeille où tu veux.
Donne des nouvelles. @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question