Probleme de catre graphique vbking - Dernière réponse le 2 oct. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai installer le pilotes de la carte graphique radeon 9600 serie http://img206.imageshack.us/img206/3259/48210917zk0.jpg apres le redemarrage de windows le bureau s'affiche comme une chaine crypterConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vbking Auteur svp aidez moi Réponse 2 / 2 w1sm3rhi11 Salut le bureau s'affiche comme une chaine crypter je comprends pas trop ce que tu veux dire par la ( je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ), pourrais-tu un peu developper stp? Discussions similaires Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec plusieurs séries, nuage en points giogio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 w1sm3rhi11 Salut le bureau s'affiche comme une chaine crypter je comprends pas trop ce que tu veux dire par la ( je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ), pourrais-tu un peu developper stp?