Je ne peux plus mettre mon ordi en veille.

Fermé
echo - 1 oct. 2007 à 17:06
 aaaa - 29 mars 2009 à 13:22
Bonjour,
J'ai laissé mon fils de 3 ans jouer sur l'ordi et depuis, tout est en format géant et je ne peux plus le mettre en mode veille. Toutefois, mes polices sont normales... Je capote, est-ce que quelqu'un peut m'aider, s.v.p?
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
1 oct. 2007 à 17:10
Bonjour echo
Pour commencer : https://guillemette.typepad.com/photos/uncategorized/fessee.jpg

Ensuite, peut-être une restauration à une date antérieure aux bêtises du fiston.
0
Bonjour,
Bon, j'ai réussi à réactiver la mise en veille... C'était ridicule à arranger. Pour la restauration à une date antérieure, j'y avais pensé. Je m'y suis prise trop tard. C'est arrivé vendredi et ma restauration se fait le dimanche. J'ai voulu arranger tout ça aujourd'hui. Le seul problème qui subsiste est la grosseur des caractères qui est gigantesque. Je vais aller voir ton lien toptitbal, merci!
0
comen a tu fait pour réactiver ta mise en veille ?
0
je voudrez savoir comment enlevé le format géant et je ne peux plus le mettre en mode veille merci de bien vouloir m'aider merci d'avence
0
Bonjour,
hahaha...
-1