Créer un réseau ethernet/wifi sous deux pc xp
skolir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
skolir Messages postés 2 Statut Membre -
skolir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède deux pc sous xp pro. L'un est connecté à internet (club-internet) via un modem routeur thomson speed touch 536.
Je possède un switch Netgear et un routeur wifi également netgear...
Le speedtouch est branché en ethernet sur le PC1 xp pro, je souhaiterais avoir internet via le wifi (je possède une clé wifi D-link sur le PC2) sur le PC2 en gardant le speedtouch branché en ethernet sur le premier...
N'ayant jamais créer de réseau je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai regardé sur plusieurs forums sans jamais trouver un cas similaire au mien...
Comment dois-je m'y prendre? Quels sont les étapes et les logiciels (si besoin) qui me seront nécessaires?
Merci d'avance.
Voilà je possède deux pc sous xp pro. L'un est connecté à internet (club-internet) via un modem routeur thomson speed touch 536.
Je possède un switch Netgear et un routeur wifi également netgear...
Le speedtouch est branché en ethernet sur le PC1 xp pro, je souhaiterais avoir internet via le wifi (je possède une clé wifi D-link sur le PC2) sur le PC2 en gardant le speedtouch branché en ethernet sur le premier...
N'ayant jamais créer de réseau je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai regardé sur plusieurs forums sans jamais trouver un cas similaire au mien...
Comment dois-je m'y prendre? Quels sont les étapes et les logiciels (si besoin) qui me seront nécessaires?
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un réseau ethernet/wifi sous deux pc xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide