Pages : difficultés avec la justification

Résolu/Fermé
viklez43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - Modifié le 24 sept. 2020 à 13:04
viklez43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 21:26
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'utilise Pages sur mon mac. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Mais bon, voilà :
J'ai écris un texte avec plusieurs paragraphes, des titres etc.. Mais lorsque que je justifie mes paragraphes, mes titres sont aussi justifiés.
J'ai sélectionné mes titres pour les remettre au milieu et ce sont alors mes paragraphes qui ont suivis.
J'aimerais donc que cela ne s'applique qu'à ce que j'ai sélectionné. Vous auriez des conseils à me donner ?
Je sais pas si j'ai été assez claire.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2020 à 20:50
Bonjour,

Demandez à afficher les caractères invisibles depuis la barre des menus..., cela pour vérifier que le titre est bien l'objet d'un paragraphe séparé... la justification agit par paragraphe, il faut donc sélectionner le paragraphe souhaité et appliquer la justification uniquement sur ce dernier... exemple :

0
viklez43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 21:26
Merci de votre réponse!
C'était autre chose, mais votre réponse m'a bien aidé.

Bonne soirée/journée à vous.
0