Aide : cherche film année 80 americain college université

gerikoraze25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerikoraze25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous ,

je cherche un film qui fais aussi office de série B a l'ancienne , l'action se passe dans un collège université je pense dans les années 80 , il y a un joueur de football américain (John) avec sa petite amie + un homme avec des lunettes habillé façon cheap et quand il parle il a une voix de canard ... Souvent on lui crie : préposé au vestiaire , préposé au vestiaire ... et au final a la fin il sort avec la plus belle fille du collège (Brigitte) , elle lui demande d’arrêter de parler comme une grenouille , lui enlève ses lunettes et le mec est super beau .....

Il y a aussi un groupe de métal et le chanteur du groupe essaye de violer la petite amie du héros sur son bateau ..

c'est vaste tout cela mais merci a celui ou celle qui pourra me retrouver ce film de mon enfance.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Des films du style "American Collège", il existait beaucoup de navets. Peu de films intéressants !
Je n'ai trouvé que ceci... https://www.vodkaster.com/listes-de-films/les-teens-movies-des-annees-80/722540

0
gerikoraze25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder :)
0