Utiliser la puissance d'un pc depuis deux autres pc.
WaDeMagiiks11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je dispose d'un pc relativement puissant et souhaiterais utiliser la puissance de celui ci a partir de deux autres pc, que ce soit par un double streaming en réseau ou tout autre solution, c'est après de heures de recherches que je perds pieds, auriez vous des conseils idées ou même autres articles a ce sujet qui pourrais m'aider?
je vous remercie par avance pour votre aide WaDeMagiiks
Config du pc en question : Ryzen 9 3900X | 32Go RAM | RTX2070.
je viens vers vous car je dispose d'un pc relativement puissant et souhaiterais utiliser la puissance de celui ci a partir de deux autres pc, que ce soit par un double streaming en réseau ou tout autre solution, c'est après de heures de recherches que je perds pieds, auriez vous des conseils idées ou même autres articles a ce sujet qui pourrais m'aider?
je vous remercie par avance pour votre aide WaDeMagiiks
Config du pc en question : Ryzen 9 3900X | 32Go RAM | RTX2070.
Configuration: Windows10 | I7 1065G7 | NVIDIA MX250 | 16GO 3000MHZ
A voir également:
- Utiliser la puissance d'un pc depuis deux autres pc.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour a toi,
Il s'agit d'utiliser la puissance pour du gaming/streaming/travail de 3D.
Il s'agit d'utiliser la puissance pour du gaming/streaming/travail de 3D.
Il existe déjà des solutions toutes faites pour le jeu avec Steam par exemple https://store.steampowered.com/streaming/ ou encore Moonlight https://moonlight-stream.org/ mais a tester pour voir ce que ça vaut en terme de performances. Techniquement c'est aussi possible pour du Streaming, mais sans essayer difficile de dire quel sera le résultat.
flo88
Messages postés
30118
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Pour du jeux c'est à ma connaissance impossible.