Ordinateur
Mag56
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Bonjour,
Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus, coup de chance pour nous juste avant les 2 ans de garantie on l'envoie en sav 3 semaine plus tard on reçois des nouvelles il y a pour plus de 300 euros de réparation et la garantie prend pas en compte on nous envoie des photos du pc les "charnière" d'ouverture de l'écran tout casser il était pas du tout dans cette état quand on leur a envoyer.
Sur internet on a regarder les avis sur le sav il sont pas du tout positif.
Que doit on faire ?
Merci par avance de votre aide
Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus, coup de chance pour nous juste avant les 2 ans de garantie on l'envoie en sav 3 semaine plus tard on reçois des nouvelles il y a pour plus de 300 euros de réparation et la garantie prend pas en compte on nous envoie des photos du pc les "charnière" d'ouverture de l'écran tout casser il était pas du tout dans cette état quand on leur a envoyer.
Sur internet on a regarder les avis sur le sav il sont pas du tout positif.
Que doit on faire ?
Merci par avance de votre aide
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Panth33ra
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Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à l'Association de défenses des consommateurs... https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
Vous pouvez vous adresser à l'Association de défenses des consommateurs... https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
Bonjour.
>>> on nous envoie des photos du pc . . . <<<
Et vous même vous avez effectué des photos (avec date) avant d'envoyer le PC au SAV ? Ce qui serait un plus pour ADC proposé par Panth.
Après 300 € c'est quand même une somme pour la réparation d'un PC. Hormis "soi disant" les charnières, il vous ont dit quoi concernant la panne principale ? Si vous devez téléphoner à ce SAV, n'hésitez pas a mettre en fonction l'enregistreur au cas ou il serait incapable de vous le dire.
>>> Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus <<<
Dommage que vous ne soyez pas passé par le forum avant d'envoyer ce PC. Un "hardwareur" aurait pu tenter de vous le faire redémarrer, sans aucun démontage bien entendu.
A + . . .
>>> on nous envoie des photos du pc . . . <<<
Et vous même vous avez effectué des photos (avec date) avant d'envoyer le PC au SAV ? Ce qui serait un plus pour ADC proposé par Panth.
Après 300 € c'est quand même une somme pour la réparation d'un PC. Hormis "soi disant" les charnières, il vous ont dit quoi concernant la panne principale ? Si vous devez téléphoner à ce SAV, n'hésitez pas a mettre en fonction l'enregistreur au cas ou il serait incapable de vous le dire.
>>> Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus <<<
Dommage que vous ne soyez pas passé par le forum avant d'envoyer ce PC. Un "hardwareur" aurait pu tenter de vous le faire redémarrer, sans aucun démontage bien entendu.
A + . . .
??? . . . Ce sont les coques plastiques inférieures et supérieures !
capot supérieur HP nb / kb
boîtier inférieur
boitier HP nb capo lcd
Donc rien a voir avec la panne principale ou le PC ne démarre pas ! Si vous êtes sûre (ainsi que votre entourage) de ne pas avoir fait tombé ce PC, dans ce cas récupérez le PC et voyez avec l' ADC qui vous guidera. Gardez précieusement les documents bien entendu qui pourraient éventuellement vous servir de preuve d'une mauvaise foi de ce SAV.
A + . . .
capot supérieur HP nb / kb
boîtier inférieur
boitier HP nb capo lcd
Donc rien a voir avec la panne principale ou le PC ne démarre pas ! Si vous êtes sûre (ainsi que votre entourage) de ne pas avoir fait tombé ce PC, dans ce cas récupérez le PC et voyez avec l' ADC qui vous guidera. Gardez précieusement les documents bien entendu qui pourraient éventuellement vous servir de preuve d'une mauvaise foi de ce SAV.
A + . . .