Ordinateur

Mag56 -  
 Mag56 -
Bonjour,
Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus, coup de chance pour nous juste avant les 2 ans de garantie on l'envoie en sav 3 semaine plus tard on reçois des nouvelles il y a pour plus de 300 euros de réparation et la garantie prend pas en compte on nous envoie des photos du pc les "charnière" d'ouverture de l'écran tout casser il était pas du tout dans cette état quand on leur a envoyer.
Sur internet on a regarder les avis sur le sav il sont pas du tout positif.
Que doit on faire ?
Merci par avance de votre aide


Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à l'Association de défenses des consommateurs... https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

>>> on nous envoie des photos du pc . . . <<<

Et vous même vous avez effectué des photos (avec date) avant d'envoyer le PC au SAV ? Ce qui serait un plus pour ADC proposé par Panth.

Après 300 € c'est quand même une somme pour la réparation d'un PC. Hormis "soi disant" les charnières, il vous ont dit quoi concernant la panne principale ? Si vous devez téléphoner à ce SAV, n'hésitez pas a mettre en fonction l'enregistreur au cas ou il serait incapable de vous le dire.

>>> Notre ordinateur HP comme neuf ne s'allume plus <<<

Dommage que vous ne soyez pas passé par le forum avant d'envoyer ce PC. Un "hardwareur" aurait pu tenter de vous le faire redémarrer, sans aucun démontage bien entendu.

A + . . .
0
Mag56
 
Malheureusement pas fait de photos avant je regrette.

Pour le forum pas penser du tout j'ai fait confiance au sav et garantie.

Sur le devis c'est écris 3 noms de pièce
Dommage je peu pas mettre la photos

Je vous les écrit dans un autre message je me souviens plus des termes ecact
0
Mag56
 
Pièce
  • top cover HP nb /kb
  • box buttom case
  • box HP nb capo lcd
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
??? . . . Ce sont les coques plastiques inférieures et supérieures !

capot supérieur HP nb / kb
boîtier inférieur
boitier HP nb capo lcd

Donc rien a voir avec la panne principale ou le PC ne démarre pas ! Si vous êtes sûre (ainsi que votre entourage) de ne pas avoir fait tombé ce PC, dans ce cas récupérez le PC et voyez avec l' ADC qui vous guidera. Gardez précieusement les documents bien entendu qui pourraient éventuellement vous servir de preuve d'une mauvaise foi de ce SAV.

A + . . .
0
Mag56 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est sur et certain il est pas tomber et visuellement il était comme neuf mise à par le fait qu'il ne s'allumait plus.

Merci bcq de votre aide
0