Applications

BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen il est possible de désinstaller une application non présente dans la liste des applications installées.

Merci de votre aide.

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pas évident, via gestionnaire d'application tierce, et souvent avec téléphone rooté.

Cdlt.
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, non mon problème n'est pas rooté. Je voudrais supprimer l'application MicroG que j'ai installé malencontreusement
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas pourquoi elle n’apparaîtrait pas ... Dans le gestionnaire d'appli allez bien sur l'onglet "tous", et dans les options "montrer les appli système" (ou équivalent) . Le nom peut aussi être différent de microg (vanced microg, com.microg ...)
Mais attention, microG touche au "coeur" du système, vous risquez de vous retrouver avec des appli non fonctionnel si vous ne vous assurez pas de remettre les services Google après ...
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur un OnePlus6T. Est ce que ca ne serait pas un processus système ?

Je ne la vois pas dans les applications..
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que j'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai installé une mauvaise version donc je voudrais la supprimer mais je n'y arrive.
0