Touches qui ne fonctionnent plus

Fermé
Cracotte - 20 sept. 2020 à 21:58
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 sept. 2020 à 08:04
Bonjour,

J'ai le même problème,
les touches de son ainsi que le underscore et le petit tiret ne fonctionnent plus...

J'ai déjà essayé les indications décrites, c'est juste ces touches qui ont cessées de fonctionner...

Y a t'il eu une solution depuis ?

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 sept. 2020 à 08:04
Bonjour,

"...J'ai le même problème ...j'ai déjà essayé les indications décrites":
Il aurait été plus pratique que tu répondes dans le sujet initial (celui qui parle du problème) et non d'en créer un tout nouveau et cela d'autant plus que tu n'indiques rien sur le modèle de ton Mac.
=> Donc retrouve le sujet initial, copie le lien internet de la page web pour le coller dans ta prochaine intervention ici.

"...Y a t'il eu une solution depuis ?":
Les causes de touches de clavier bloquées sont nombreuses: saleté sous la touche, usure voire casse du mécanisme, sans oublier le défaut de conception des claviers des dernières génération de MacBook Pro, ... et donc il y a des solutions plus ou moins simples allant du simple dépoussiérage au changement complet du clavier pris parfois en charge par Apple selon le modèle de Mac...

Ritchi
0