PC fixe sous WIndows 10 qui ne démarre plus
Résolu
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus!
Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'éteinte..Il ne s'allume plus.
J'ai débranché l'alim, appuyé plusieurs fois sur le bouton "On" pour vider , puis rebranché, mais rien
Quel pourrait être le problème?
Congif: CM H81M-S2PV,processeur:i3-4130, 8 Go RAM DDR3 Kingston, ATI Radeon HD 270, HDD SSD 250 Go Sandisk, HDD 1 To magnétique HP.
Windows 10 Pro
Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus!
Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'éteinte..Il ne s'allume plus.
J'ai débranché l'alim, appuyé plusieurs fois sur le bouton "On" pour vider , puis rebranché, mais rien
Quel pourrait être le problème?
Congif: CM H81M-S2PV,processeur:i3-4130, 8 Go RAM DDR3 Kingston, ATI Radeon HD 270, HDD SSD 250 Go Sandisk, HDD 1 To magnétique HP.
Windows 10 Pro
A voir également:
- PC fixe sous WIndows 10 qui ne démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
la carte mère est-elle alimentée électriquement ?
Cordialement,
la carte mère est-elle alimentée électriquement ?
Cordialement,
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
1
Oui absolument.
"Depuis ce soir"
il y a donc un avant/après…
si vous n'avez touché à rien, il faut envisager une panne d'un des composants de la carte mère
ou bien un changement d'état, par ex. une connectique précaire (sortir/remettre la barrette de ram, etc..)
Cordialement,
il y a donc un avant/après…
si vous n'avez touché à rien, il faut envisager une panne d'un des composants de la carte mère
ou bien un changement d'état, par ex. une connectique précaire (sortir/remettre la barrette de ram, etc..)
Cordialement,
je pense que non,
vous avez entrepris d'assembler par vous même les divers composants d'un ordinateur considérant que "c'est facile" à la lecture de ce que vous avez vu sur le web,
bien évidemment, le professionnel lui, sait bien que ce n'est pas aussi simple…
il va remettre le pc d'équerre mais ce sera payant,
Cordialement,
vous avez entrepris d'assembler par vous même les divers composants d'un ordinateur considérant que "c'est facile" à la lecture de ce que vous avez vu sur le web,
bien évidemment, le professionnel lui, sait bien que ce n'est pas aussi simple…
il va remettre le pc d'équerre mais ce sera payant,
Cordialement,
MIRACLE!! J'ai enlevé ma carte graphique ATI Sapphire RX 570 et branché le moniteur sur la carte mère en DVI et le PC à redémarré et je vous écris depuis Windows 10! Donc le problème vient bien de la carte gra^phique?
Comment savoir ce qui ne va pas sur ma carte vu que le PC ne démarre pas avec?
J'ai lancé l'utilitaire OCCT. Queles autres utilitaires Windows puis-je lancer pour diagnostiquer svp?
Comment savoir ce qui ne va pas sur ma carte vu que le PC ne démarre pas avec?
J'ai lancé l'utilitaire OCCT. Queles autres utilitaires Windows puis-je lancer pour diagnostiquer svp?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"J'ai enlevé ma carte graphique ATI Sapphire RX 570 et branché le moniteur sur la carte mère en DVI et le PC à redémarré et je vous écris depuis Windows 10! Donc le problème vient bien de la carte gra^phique?".
Quand tu as écrit : ".Il ne s'allume plus". que veux-tu dire? Que le pc ne s'allume plus du tout ou qu'il s'allume, mais l'écran n'affiche rien?
Quand tu as écrit : ".Il ne s'allume plus". que veux-tu dire? Que le pc ne s'allume plus du tout ou qu'il s'allume, mais l'écran n'affiche rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle est la puissance de ton alimentation?