Instagram a désactivé mon compte sans raison

Fermé
JSPPTDRRR - 12 sept. 2020 à 12:39
 ju - 4 déc. 2020 à 13:49
Bonjour, j'ai cherché sur internet pourquoi Instagram avait désactivé mon compte, tout le monde avait reçu un mail parce qu'ils ne repectaient pas les lois d'insta. Moi je n'ai reçu qu'un "votre compte a été désactivé" je ne comprenais pas pourquoi donc je me suis dis que j'avais fais une connerie, fin mon petit ami est sur mon compte, il s'amuse à poster des commentaires haineux en gros il troll, donc j'ai pensé que c'était ça mais Instagram me l'a pas fait savoir comme les autres ?? Instagram dit aussi que mon compte est en "suspension" je crois pour 24h mais pourquoi ? Je ne poste pas beaucoup mais je suis très actif pour tant donc ils pouvaient pas penser que j'étais un robot, j'ai ensuite reçu un code pour "réactiver" mon compte ! Je peux pas accéder à mon compte ou quoi et ne n'ai pas reçu de mail. Si vous pouvez juste m'éclaircir ce serait bien, merci

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41146 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 890
Modifié le 12 sept. 2020 à 14:29
0
bonjour . :) personnellement j'ai le meme probleme ... je suis desactivée et sans raison. à part peut etre des petits gugus qui signalent le compte pour le plaise de saouler ... le support ne repond à rien donc les liens ne servent pas. avez vous eu des soucis avec instagram qui ont eté reglé ? et en combien de temps ?
0