Comment connaitre adresse IP d'un autre WIFI?

mavyalex Messages postés 228 Statut Membre -  
 caplilou -
Bonjour,

J'ai une connexion wifi...Un voisin a un autre réseau wifi que mon windows XP détecte et tous les deux sont sécuriés.
Mon voisin, qui est un pote, souhaiterais que je teste sa sécurité réseau et wifi en essayant de lui envoyer un message via net send...
Le problème c'est qu'il me faut soit son nom d'ordinateur soit son adress IP que je ne peux pas obtenir car je ne peux pas me connecter à son réseau....
Je pourrais récupréer sa clé WPA ou WEP pour me connecter (qu'il m'a donnée), mais ce serait trop facile.
Donc ma question est: puis-je légalement envoyer un message ou communiquer sur son réseau wwifi sans me connecter au sien avec son autorisation et comment faire?

Merci.
A voir également:

4 réponses

canelle

on me dit qu'il est possible de connaitre l'adresse IP de quelqu'un a partir de son adresse mail , est ce possible? si oui comment faire. merci. canelle
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

quand la police demande au fournisseur d'acces.
1
Utilisateur anonyme

ben la solution la plu facile serait de taper ipconfig dans sa commade executer mais ske tu veux faire ca sapele de haking
0
caplilou