Afficher la barre des menus internet explorer VMware fusion
Fermé
nourchannousa
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
-
9 sept. 2020 à 20:29
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 sept. 2020 à 22:29
nourchannousa Messages postés 1050 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 9 sept. 2020 à 22:29
A voir également:
- Afficher la barre des menus internet explorer VMware fusion
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
nourchannousa
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
149
Modifié le 9 sept. 2020 à 22:35
Modifié le 9 sept. 2020 à 22:35
c'est windows 10 je l'ai trouvé grâce une icône que j'ai trouvé au niveau de la barre des tâche "Astuce"
j'espère que je ne dis pas de bêtises
et pardon c'est microsoft edge pas internet explorer
j'ai lu que "Le nouveau navigateur Edge basé sur Chromium ne dispose pas de barre de menu conventionnelle.Pour accéder à votre historique de navigation, à vos téléchargements ou à vos signets, vous devez cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre"
alors pas moyen d'afficher la barre des menus classique : les menus déroulants fichier édition...?
merci
j'espère que je ne dis pas de bêtises
et pardon c'est microsoft edge pas internet explorer
j'ai lu que "Le nouveau navigateur Edge basé sur Chromium ne dispose pas de barre de menu conventionnelle.Pour accéder à votre historique de navigation, à vos téléchargements ou à vos signets, vous devez cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre"
alors pas moyen d'afficher la barre des menus classique : les menus déroulants fichier édition...?
merci