Problème d'interruption d'une mise à jour Ubuntu
visi1999
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
visi1999 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visi1999 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
hier j'ai lancer la mise à jour de mon pc qui tourne sur Ubuntu. Il m'a mis que la version 16.04.7 étais disponible alors je l'ai lancer mais l'ordinateur à interrompu la mise à jour car le capot de l'ordi à ete fermer. Depuis, ce matin impossible de redemarrer l'ordinateur normalement il m'affiche le terminal. Comment faire pour qu'il puisse redemarrer correctement et qu'il fasse les mise à jours ?
Merci d'avance
visi1999
hier j'ai lancer la mise à jour de mon pc qui tourne sur Ubuntu. Il m'a mis que la version 16.04.7 étais disponible alors je l'ai lancer mais l'ordinateur à interrompu la mise à jour car le capot de l'ordi à ete fermer. Depuis, ce matin impossible de redemarrer l'ordinateur normalement il m'affiche le terminal. Comment faire pour qu'il puisse redemarrer correctement et qu'il fasse les mise à jours ?
Merci d'avance
visi1999

A voir également:
- Problème d'interruption d'une mise à jour Ubuntu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
Tape ce qui t'est proposé au-dessus du prompt, à savoir :
Tape ce qui t'est proposé au-dessus du prompt, à savoir :
sudo do-release-upgrade, ce qui devrait normalement relancer le processus de mise à jour.