Slt

djimi06000 -  
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
g le (utorrentz) pour telecharger des films mai le probleme c qu'il est tres lont ,,g 512 vtesse de connexion j voudrai savoir s'il y'a des reglages particuliers a fair pour q ça s'améliore !!?? merci

1 réponse

Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15

Bonsoir DJIMI06000,

Je vais commencer par te rappeler quelques règles du Forum. Pour commencer, si tu souhaite avoir l'assistance de la communauté de CCM, il te faudra utiliser des titres plus explicites, pour celui-ci je propose : réglages de µTorrent pour accélérer les téléchargements.
Ensuite, je rappelle à tous les lecteurs que le langage SMS est à proscrire de ce Forum et de beaucoup d'autres.
Pour finir, je souhaite t'informer que la pratique que tu vise est illégale et fortement réprimandée depuis quelques temps (amendes et condamnations multiples) alors ce passage est une mise en garde.

Pour ceux qui utilisent µTorrent pour le transfert de fichiers légaux, il est possible d'accélérer le flux descendant (download) par le réglage suivant : clic droit sur le fichier, allocation de bande passante, limite de réception : passer à illimité, limite d'émission : baisser la valeur à ~5Kbps. On envoie ainsi moins d'informations qu'en laissant le programme commander et surtout on exploite au mieu la bande passante : on sature la bande en émission (pas de bande passante inoccupée pour l'émission) en diminuant la taille allouée à celle-ci et on laisse tout le reste au flux descendant. Cette pratique est efficace mais est contraire au principe du P2P puisqu'elle désavantage ceux qui transmette leurs fichiers par rapport à vous même qui réduisez vos envois. La manipulation inverse peut permettre d'augmenter le taux de transfert en flux montant.
Un bon réglage de la ligne permet aussi de maximiser les performances (propriétés, test de ligne).

DJIMI06000 : le téléchargement de films par l'intermédiaire du P2P est illégal, je te le rappelle, et je ne préviendrai pour l'instant aucun administrateur du forum. Toutefois si l'avenir t'amène à reposer ce genre de questions sur ce forum, je pense que je me verrai dans l'obligation d'en informer les modérateurs. Pour t'informer sur les risques encourus, je t'invite à taper ce mot clé dans google : DADVSI, et à également t'informer sur les nouvelles mesures à l'étude pour la lutte contre le piratage d'oeuvres culturelles, qui seront par exemple la suspension de ton cher accès à Internet pour une période...longue !

Je te souhaite une bonne soirée et espère que tu as conscience de tes actes.

Cordialement.

Alquel
0