Historique

snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre -  
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

Comment trouver dans Windows Vista, mais aussi dans XP, le mode "Historique" ?
Je me suis connecté sur un site, et ne sachant quel était le dernier site Web visité, j'ai voulu m'aider avec la rubrique "Historique".
Seulement dans Internet Explorer 7.xx, contrairement à Internet Explorer 6.xx, il n'y a plus "Historique".
Si il y avait que ça, même l'icône Word qui était dans Internet Explorer 6.xx, n'est plus présente dans Internet Explorer 7.xx
Merci de me renseigner.
A très bientôt.

3 réponses

sanjuan Messages postés 91 Statut Membre 1

moi aussi, je retrouve plus l'icone! mais tu peux faire CTRL + H, idem pour fermer, et pendant que j'y suis CTRL + I pour les favoris
0
snoopy80

Bonjour,

Merci pour l'info, mais ça ne fonctionne pas. C'est pas grave, j'ai posté le même sujet sur18 forums différents, j'aurai forcément une
bien meilleure solution.
A +
0
Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15

Bonsoir snoopy80,

Problème original ! Bah, c'ets pas bien compliqué, si ta barre de menus (fichier, affichage , edition ...) n'apparait pas, clique sur un des espace vide de la barre d'ie 7 (je clique à coté du premier onglet pour ma part) et sélectionne barre de menus.
Ensuite tu trouveras dans affichage -volet d'exploration-, sélectionne le et coche -historique-.
Pour la personnalisation des boutons : dans ta barre de commandes tu peux cliquer droit et sélectionner "personnaliser ..." et "ajouter des boutons ou..." mais tu ne trouveras pas historique ni l'icone de word. il te faut en fait passer par l'icone Outils (un rouage) , barre d'outils, historique".
C'est long, mais cela peut t'amener à découvrir des raccourcis clavier (probablement le but de microsoft au fond). Pour l'historique, ctrl + H et pour le fixer du coté gauchectrl + maj + H. tu remarquera aussi que tu retrouve historique dans le menu de l'étoile des favoris à gauche de l'onglet 1... logique non ??
Pour Word, je cherche encore, mais je ne vais pas insister, je fonctionne très bien avec firefox, je ne vais pas m'encombrer de ie7. Sous firefox, je glisse ceque je veux, ou je veux et voila ! sous ie7, pas la peine d'essayer.

Cordialement.

Alquel
0