Aidez moi svp c urgent
lordofring
-
Yann -
Yann -
Bonjour,
jai un prblm avec mon pc IBM T41, il fonctionne correctement, mai dès que j l fai bouger un pti peu il lecran se blok et puis tout l pc se blok.et puis parfois meme lorsk j l redemare windows xp nr se lance pa et j voi un ecran noir... c urgent svp
jai un prblm avec mon pc IBM T41, il fonctionne correctement, mai dès que j l fai bouger un pti peu il lecran se blok et puis tout l pc se blok.et puis parfois meme lorsk j l redemare windows xp nr se lance pa et j voi un ecran noir... c urgent svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonjour,
Pour commencer, essaie de choisir un titre explicite pour ton sujet (ça attirera peut être plus de monde), et tâche de t'exprimer dans un français un peu moins approximatif !
Est-ce que le PC a déjà fonctionné correctement ? Est-ce que tu as installé du nouveau matériel avant que ton PC se mette à mal fonctionner ? Qu'est-ce que tu appelles "faire bouger" le PC ? Que se passe-t-il lorsque le PC se fige (message d'erreur...) ? A quel stade du démarrage l'ordinateur se bloque-t-il (quel est le dernier écran que tu vois ? qu'est ce que tu entends comme bip ?) ?
Une fois que tu auras fourni ces quelques informations (et un titre explicite au topic...) peut être que quelqu'un pourra t'aider...
Cordialement,
Yann
PS : passe à Internet Explorer 7 ou Firefox, ou Opera, ou n'importe quel navigateur qui n'est pas perclus de failles de sécurité, c'est un conseil !