Probleme avec lecteur MP3

Marvelboy -  
francis 2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur mp3 (marque inconnue) nomme ME2. Il fait mp3/mp4/radio et qq autres options. Achete neuf, il a tres bien marche 1 jour puis apres la premiere charge, il s'est bloque sur l'ecran de mise en marche(fond bleu avec sablier), impossible de trouver la solution. Mon PC ne le reconnais pas quand je le branche (normalement il met lecteur D). Comment faire et quoi faire ?
A voir également:

4 réponses

Emilie

Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous, avec le meme lecteur. Avez vous trouvé une solution?
Emilie
0
Marvelboy

Je n'ai pas resolu le probleme. J'ai donc retourne l'appareil au vendeur (price minister). En attente d'une solution.
0
Laurence

Bonjour,
J'ai eu le même problème, à quelques ressemblance pres. Quand je suis arrivée pour le faire chargé la première fois, je l'ai branché, l'écran bleu avec le sablier est apparu, sa ma marqué en connextion, puis l'écran s'est éteinte tout d'un coup. Depuis cette première essai, il a tourjours fait la même chose et je n'ai jamais réussi à le faire marcher sans qu'il soit branché. C'est comme si il ne reconnaissait pas qu'il doit charger mais qu'il sait qu'il est en connexion. La lumière verte du chargeur n'allume que le temps d'une seconde et s'etteind ne lessant allumé que la lumière rouge.
Tient nous au courant dès que tu sauras se qui en n'ai advenu. merci</gras></gras>
0
francis 2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un mp3 acheté sur ebay, il a fonctioné un jour puis je l'ai mis en charge et il a bloqué (ecran bleu et sablier vert en permanence) Si je trouve une solution je vous informes
Francis
0