A voir également:
- Dual boot xubuntu 20.04/windows 10
- Dual boot - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton lecteur dvd est ici :
1.IDE ODD:HL-DT-STDVDRAM GT33N-(S5)
Que le démarrage soit plus long, c'est normal : tu avais xubuntu 12.04 et tu as maintenant probablement xubuntu 20.04, en 8 ans le système a considérablement évolué et pris du poids !
Ton lecteur dvd est ici :
1.IDE ODD:HL-DT-STDVDRAM GT33N-(S5)
Que le démarrage soit plus long, c'est normal : tu avais xubuntu 12.04 et tu as maintenant probablement xubuntu 20.04, en 8 ans le système a considérablement évolué et pris du poids !
Utilisateur anonyme
1 sept. 2020 à 16:20
1 sept. 2020 à 16:20
Hello ! Il a du te mettre a jour ton bios tu doit prendre le choix numéro 1 ( Les bios de nos jours affiches plus de description mais sa reste le même) ;)
J'ai encore la version xubuntu 2012.Penses-tu qu'il y aurait un intérêt à la réinstaller par rapport à celle de 2020?
Aucun intérêt, c'est juste aller au devant de problèmes. Cette version est obsolète et ne dispose plus d'aucune mise à jour depuis 2017 ! De plus tu ne pourras plus installer de nouveaux logiciels car les dépôts ont déménagé...
je suis quasiment sûr que xubuntu 20;04 a été gravé dessus
Tu t'es peut-être trompé de support s'il n'y a aucune indication dessus Je confirme : il ne s'est pas effacé tout seul
Quant au mot de passe, c'est dans les paramètres de démarrage qu'il faut le désactiver. Mais est-ce bien prudent ?
Pour changer de mot de passe, c'est dans Système/Utilisateurs et groupes...
Aucun intérêt, c'est juste aller au devant de problèmes. Cette version est obsolète et ne dispose plus d'aucune mise à jour depuis 2017 ! De plus tu ne pourras plus installer de nouveaux logiciels car les dépôts ont déménagé...
je suis quasiment sûr que xubuntu 20;04 a été gravé dessus
Tu t'es peut-être trompé de support s'il n'y a aucune indication dessus Je confirme : il ne s'est pas effacé tout seul
Quant au mot de passe, c'est dans les paramètres de démarrage qu'il faut le désactiver. Mais est-ce bien prudent ?
Pour changer de mot de passe, c'est dans Système/Utilisateurs et groupes...
1 sept. 2020 à 16:08
J'ai encore la version xubuntu 2012.Penses-tu qu'il y aurait un intérêt à la réinstaller par rapport à celle de 2020?
Autre chose, le vendeur m' a mis un mot de passe qui se lance au démarrage.Sais-tu comment faire pour le modifier et aussi pour qu'il ne se lance plus au démarrage.Merci encore pour ton aide