Problèmes pour supprimer windows live messeng

Xuxu -  
cgpj Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,

je suis désespérée !! lol

je n'arrive plus à oucrir une session vace live messenger beta; je crois que tout a commencé quand j'ai voulu télécharger la dernière version 8.5.

chaque fois que j'ouvre messenger, windows installer se met en route et me dit finalement qu'il n'ont pas pu me connecter à messenger.
j'ai essayé de supprimer messenger live en allant dans panneau de configuration, supprimer/ajouter un programme etc ...
Mais là, ça ne marche pas non plus et j'ai droit à " Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows installer valide"

Voilà, je sais plus trop quoi faire !!! au secours !!

merci bcp pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

cgpj Messages postés 1 Statut Membre 1

comment supprimer windows live messenger 7.5 mci
1
Tom

en gros tu veux supprimeer windows live messenger ? C'est très louable de ta part.
Je crois que tu n'y arrivera pas par l'outils "supprimer/ajouter" qui est une belle saloperie de Windows, comme le reste d'ailleur.

le plus simple, c'est dans un premeir temps de supprimer directement le dossier contenant windows live messenger qui doit se trouver normalement dans : C:\Program Files, le dossier s'apellant probablement : "MSN Messenger". tu supprime, et tu réinstalle msn 8 (ou windows live messenger si tu préfère)

Le mieux quand même reste d'oublier windows et de passer à autre chose genre.... Linux ??!! lol

bonne chance
0
kakajéjé

bonjour tom
je demande ton aide car j avais windows live messenger ce qui est sympa pour papoter avec les copines mais on a eu un souci avec l ordi et depuis ca me met "sessions fermées" sur le logo msn et des que j essaie de recréer une adresse msn il ne veut pas me la prendre il me dit que mon adresse est invalide que faire car j adore Msn c est le seul moyen que j ai pour papoter avec mes freres dans l est et mes copines bye merci tom
0
Xuxu

alors, tout d'abord merci de ta réponse !!
j'ai tout bien fait comme tu as dit mais au moment de finaliser l'installation de msn 8, ça me dit que j'ai deja sur mon ordi une version plus récente et qu'il faut que je la supprime avant d'installer celle là ... donc apparament, j'ai rien supprimer du tout !!

quelle M ... ce windows !!
0
Tom

hum.....

interessant....

je crois pourtant avoir touvé la sollution !!!

http://www.mandriva.com/

non, de manière plus serieuse, je vois pas trop, je pense que là, il faut "bidouiller"

si tu ne l'a pas fait (ce que je doute), redémarre ton pc, pui réessaye., sinon, supprimer la clé correspondant ay logiciel que tu a supprimmer dans le registre (y'a plein de tuto sur ça sur google)
pour cela tu peux utiliser un logiciel comme regseeker à télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/

puis tu fais un nettoyage de la base de registre, et après le scan tu peux supprimer sans crainte tout ce que le logiciel t'indique en vert.
Pour ce qui est indiqué en rouge, plus de prudence s'impose, fait des sauvegardes.
Il y d'autres logiciels de nettoyage du registre sur internet.
Attention tout de même avec les modifications dans le registre, tu peux très vite te retrouver avec un pc qui ne démarre plus ^^
je pense que ça devrai faire l'affaire, sinon, pense à passer à autre choses, de manière plus sérieuse :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
small-star

Ojourdui m'est arrivé la meme chose impossible de telecharger la nouvelle version de messenger !!! Vive les nerfs !
J'ai passé toute ma journée a essayer de resoudre le pb !!!
Impossible de désinstaller windows live messenger pour mettre la nouvelle !
Pb de package je sais pas koi ! bref !
J'ai donc fait une recherche sur le net en tapant package msn puis j'ai sivit les instructions cad de telecharger windows installer clean up
ensuite une fois ceci telechargé je louvre puis je selectionne messenger ds sa liste puis je clik sur remove et c bon ! messenger est supprimé donc je peut enfin mettre la nouvelle version !
que du bonheur !
0
ninine59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ,

J'ai le même problème , je suis obligé d'installer la mise a jour mais il y a un échec car il ne veut pas supprimer la version antérieur .

J'ai réussi de la même facon que small star . :D
0
moidor

bjr, je viens de faire tout comme toi, mais le blème c'est que le clean up ne veux pas s'ouvrirt pour que j'aille dans la liste.
Pourrais tu m'aider.
0
aurelie

merci beaucoup a toi. J'ai eu le meme probleme et grace a toi je l'ai resolu de la meme maniere.
0
moidor > aurelie

Bjr, pourrais tu me dire comment tu as fait pour reussir car moi sa ne va pas.
Au secours je pete les plombs depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0