Bug Internet Explorer

Fermé
Smithkline - 30 sept. 2007 à 22:40
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 30 sept. 2007 à 22:43
Bonjour,

voila j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme avec Internet Explorer 6.
Alors je sais que IE n'est pas le must pour naviguer sur internet et j'utilise aussi Firefox mais je n'aime pas laisser trainer des problemes et j'aimerais vraiment le resoudre, question de principe...

Suite à un virus il y a quelques jours, j'ai du formater tous mes disques durs et reinstaller windows. snif...

Tout allait bien jusqu'à peu. Mais depuis 2 jours environ, internet explorer se ferme de manière intempestive et il y a retour sur le bureau (sans message d'erreur). C'est très variable : parfois c'est à peine quand j'ai cliqué sur "rechercher" dans yahoo par exemple et parfois c'est lorsque je clique sur un lien.

J'ai aussi eu ce message là une fois : (ca ressemble pas à un message d'erreur classique) :

IE a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer
Le module complémentaire suivant etait en cours d'exécution lorsque ce probleme s'est produit :

fichier : flash.ocx
nom de la société : Macromedia
Description : Macromedia Flash Player 6. This free player is required to view the website you are visiting

Est ce ceci la cause de mes problemes ou est ce un probleme parmi d'autres ???

Etant donné ce qui m'est arrivé recemment je fais très attention lorsque je navigue sur le net. J'ai scanné mon PC avec spybot, AVG antispyware et mon antivirus et rien de spécial n'a été detecté. Tout ca pour dire que je pense que le probleme vient vraiment de IE.

J'espère que vous pourrez m'aider car je commence à etre un peu demoralisé par tous les problemes qui se sont produits dernièrement sur mon PC.

merci

(PS : ca pose probleme d'avoir IE et Firefox simultanément sur le PC ?)
A voir également:

1 réponse

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
30 sept. 2007 à 22:43
c est peut etre ce control active x qui n est pas bon il faut l eliminer
0