Bug Connexion internet PC

Résolu/Fermé
FexalG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 15:50
FexalG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 18:52
Bonjour,

J'ai récemment monté un pc moi même. Tout marchait très bien, j'en avais déjà monté un auparavant. Cependant un bug est survenu (sans quoi je ne serais pas là). En effet, ma connexion wifi est plus que bancale.

Je suis sous Windows 10, j'ai une carte réseau tp-link Archer T5E et les pilotes sont à jour.

Le bug survient plusieurs minutes après m'être connecté à internet. La connexion est stable puis se coupe. Quand je regarde les réseaux disponibles, ils me marquent connecté à mon réseau, sans accès à internet. Quelques secondes plus tard, tous les réseaux disparaissent. Quand je vais dans mes paramètres réseau, que ce soit Wi-Fi, Ethernet ou autre paramètre, l'ordinateur semble ramer et ne pas pouvoir accéder à toutes ces options (5 minutes plus tôt tout marche au poil). Pour couronner le tout, si j'éteins ou redémarre la machine, l'ordinateur reste allumé et je dois faire un arrêt forcé. Au redémarrage tout redeviens normal et l'ordinateur bug de nouveau après quelques minutes.

Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir et je m'en remet à vous. Si vous avez une quelconque question, je ferai tout pour y répondre au mieux. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

FexalG Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020
26 août 2020 à 18:52
Bon finalement j'ai trouvé la solution (qui était toute bête) il m'a simplement fallu ouvrir windows update et faire toutes les mises à jour des pilotes (dans les paramètres avancés). Je suppose que dans le lot se trouvait la solution.
0