Lenteur lors de l'ouverture d'une session parmi tant d'autres sur mon desktop
Résolu
Camille_BOSSA
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
J'espère que vous allez bien?
Je suis confronté à un souci chaque fois sur mon Desktop.
En fait sur mon Desktop, en voulant ouvrir une session spéciale je constate un écran noir après avoir mis mes identifiants, cet écran noir me prend plus de 15min avant que je n'ai accès à mon bureau.
J'ai eu à demander une explication entre temps et j'ai été ravi de constater une assistance. Dans ce sens j'aimerais bien vos suggestions ou bien même la cause de ce dysfonctionnement.
Cordialement;
Camille BOSSA
J'espère que vous allez bien?
Je suis confronté à un souci chaque fois sur mon Desktop.
En fait sur mon Desktop, en voulant ouvrir une session spéciale je constate un écran noir après avoir mis mes identifiants, cet écran noir me prend plus de 15min avant que je n'ai accès à mon bureau.
J'ai eu à demander une explication entre temps et j'ai été ravi de constater une assistance. Dans ce sens j'aimerais bien vos suggestions ou bien même la cause de ce dysfonctionnement.
Cordialement;
Camille BOSSA
A voir également:
- Lenteur lors de l'ouverture d'une session parmi tant d'autres sur mon desktop
- Lenteur pc - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
12 réponses
Bonjour
Pour la cause, faut faire des investigations et perso, si les autres sessions sont bonnes, vous prenez pas la tête (sauf si vous avez envie ;-)...
Pour une solution: Créer un nouvel utilisateur neuf avec les mêmes droits (Admin ou User) de celui qui pose problème, puis si c'est bon, copiez avec une session droit Admin, les documents de l'ancien compte vers le nouveau (dossiers du User concerné).
Après vérification (2/3 jours) supprimer l'ancien compte...
A+
Pour la cause, faut faire des investigations et perso, si les autres sessions sont bonnes, vous prenez pas la tête (sauf si vous avez envie ;-)...
Pour une solution: Créer un nouvel utilisateur neuf avec les mêmes droits (Admin ou User) de celui qui pose problème, puis si c'est bon, copiez avec une session droit Admin, les documents de l'ancien compte vers le nouveau (dossiers du User concerné).
Après vérification (2/3 jours) supprimer l'ancien compte...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite chose...
La rubrique "réseau" n'est pas vraiment indiquée pour votre problème.
Ne vous étonnez pas si un modérateur déplace votre demande d'aide.
A+
La rubrique "réseau" n'est pas vraiment indiquée pour votre problème.
Ne vous étonnez pas si un modérateur déplace votre demande d'aide.
A+
Coucou..Vous allez bien j'espère?
Mon souci de lenteur est résolu après avoir appliqué votre conseil. Merci bien
Mon souci de lenteur est résolu après avoir appliqué votre conseil. Merci bien